3 façons de célébrer le mois de la crème glacée
3 façons de célébrer le mois de la crème glacée

Saviez-vous que le mois de juillet était le mois national de la crème glacée?
L’été est le meilleur moment pour manger de la crème glacée et même si ce délice est déjà adoré de tous, nous voulions l’amener à un autre niveau pour la prochaine fois que vous vous ferez plaisir. Nos délicieux biscuits (que vous pouvez ajouter à votre commande hebdomadaire) n’attendaient que de briller dans ces recettes de desserts glacés!

Biscuits Symphonie au chocolat noir, crème glacée à la pistache et saupoudrée de pistaches en morceaux.
Si vous aimez mélanger les saveurs, alors cette recette est faite pour vous! La richesse de nos biscuits Symphonie au chocolat noir associée au goût de la pistache crée l’équilibre parfait des saveurs. Nous l’avons ensuite décoré de pistaches concassées afin d’ajouter encore plus de saveur et de texture!

Ce dont vous aurez besoin:
4 biscuits Symphonie au chocolat noir
1 tasse de crème glacée à la pistache
½ tasse de pistaches concassées

Biscuits Trio somptueux, crème glacée à la vanille et bonbons arc-en-ciel
Les enfants vont l’adorer! Nos biscuits Trio somptueux offrent une délicieuse fusion de saveurs, ni trop intenses, ni trop légères, mais idéales pour les plus petits (ou les plus jeunes de cœur!). Nous avons associé ces biscuits à une crème glacée à la vanille classique et les avons recouverts de bonbons arc-en-ciel. Coloré et amusant, ce sandwich à la crème glacée pourrait bien être le plus « Instagrammable » de tous!

Ce dont vous aurez besoin:
4 biscuits Trio somptueux
1 tasse de crème glacée à la vanille
¼ tasse de bonbons à décorer arc-en-ciel


Biscuits aux noix de Macadam et chocolat blanc et crème glacée au chocolat
Nous aimons faire d’une recette classique, une recette unique simplement en y ajoutant une petite touche personnelle. Ce sandwich à la crème glacée peut sembler simple, mais nos biscuits aux noix de Macadam et chocolat blanc apportent une explosion de saveurs! Le biscuit contient toute la douceur de la vanille et la texture de noix dont votre sandwich à la crème glacée a besoin. Et pour finir? Une belle grosse cuillère de crème glacée au chocolat, le cacao apportera ainsi une touche d’amertume à l’expérience.

Ce dont vous aurez besoin:
4 biscuits aux noix de Macadam et chocolat blanc
1 tasse de crème glacée au chocolat


Pour chacun de ces sandwichs à la crème glacée, commencez par cuire les biscuits et placez-les au congélateur environ une heure à l’avance. Ensuite, laissez la crème glacée ramollir au réfrigérateur pendant environ 20 minutes avant l’assemblage. Une fois ces étapes terminées, il est temps de préparer les délicieux sandwiches à la crème glacée! Combinez les biscuits et les saveurs de crème glacée avec les descriptions ci-dessus, puis déposez une demi-tasse de crème glacée l’un des biscuits et refermez le sandwich avec l’autre.

Pressez légèrement les deux biscuits ensemble pour permettre à la crème glacée de s’étendre jusqu’aux bords. Si votre sandwich à la crème glacée comprend une garniture, c’est le temps de les appliquer sur les côtés. Selon vos goûts, vous pouvez le manger tout de suite ou, pour obtenir un sandwich plus «photogénique», placez-le au congélateur pendant 15 minutes pour le laisser se solidifier. Si vous souhaitez les conserver au congélateur pour une utilisation ultérieure, nous vous recommandons de les emballer individuellement dans un papier ciré.


Essayez ces combinaisons de biscuits et de crème glacée ou laissez aller votre esprit créatif. Ne laissez pas passer le mois de juillet sans les essayer en dessert après un bon repas fait-maison!

Posted by Felix-Emmanuel Legris 0 Comments

0 comments

The comments are closed