BON APPÉTIT À TOUTES LES MAMANS
BON APPÉTIT À TOUTES LES MAMANS

Afin de célébrer la Fête des Mères de la plus belle façon que ce soit, nous vous partageons aujourd’hui quelques témoignages de mamans dont le Marché Goodfood a su rapprocher de leurs familles et de leurs enfants.

Comme nous le savons, le travail d’une mère n’est pas toujours facile, représentant bien plus qu’un emploi à temps plein. Les mères font souvent passer le bien-être de leur famille avant le leur et le plus beau cadeau qu’une mère puisse recevoir, c’est de pouvoir passer du temps de qualité avec ses enfants.

L’heure du repas est l’un des meilleurs moments pour cela! Prendre le temps de cuisiner en famille et de déguster le fruit d’une collaboration est récompensant et ô combien satisfaisant pour chacun!

Si vous ne le faisiez pas déjà, essayez d’impliquer toute la famille dans la préparation des repas du Marché Goodfood! Vous verrez qu’en plus de sauver du temps, vous créerez de beaux souvenirs qui resteront pour longtemps!

Témoignages :

« Une belle expérience. Cuisiner avec mon fils de 17 ans est devenu un rituel. On découvre de nouvelles saveurs. Il est initié à la cuisine, au choix du menu, à la préparation et à la dégustation du repas. Un moment que l’on partage ensemble (mère et fils). »
– Marie France G.

« Goodfood a enlevé la corvée de l’épicerie et a rendu mes soirées occupées avec les garçons plus faciles! Mes repas sont prêts en 30 minutes et les enfants sont impliqués dans la préparation. Mon fils de 13 ans adore cuisiner et aime nous préparer une recette par semaine. »
– Lorena R.

« Toute la famille adore les boîtes du Marché Goodfood! Nous recevons 2 recettes du plan famille par semaine et c’est la manière parfaite d’apporter de la nouveauté dans nos assiettes. Mes enfants adorent la nourriture et je me sens comme une chef professionnelle lorsque je les fais. Nous sommes une famille de 7 et le plan familial réussi à tous nous nourrir. Bien que j’ai deux enfants difficiles, les nouvelles saveurs des recettes sont parfaites pour développer leurs goûts. Il n’y a rien de mieux que de savoir que mes palets difficiles aiment maintenant les haricots rouges et les épinards, deux ingrédients que je n’aurais jamais pensé cuisiner. Nous sommes impatients de recevoir nos prochaines recettes! »
– Michelle J.


Si vous aussi, les repas du Marché Goodfood ont changés votre routine de l’heure des repas et que vos enfants sont impliqués dans la préparation de ceux-ci, faites-nous en part dans les commentaires.
Vous pouvez nous envoyer des photos de toute la famille en action par Facebook ou Instagram!

Si vous êtes toujours à la recherche d’idées cadeaux pour votre chère maman, sachez que le Marché Goodfood offre des cartes-cadeaux électroniques que vous pourrez imprimer chez vous.

Elle pourra ainsi choisir les recettes que vous lui cuisinerez 😉.

De la part de toute l’équipe du Marché Goodfood, joyeuse Fête des Mères!

Posted by Felix-Emmanuel Legris 0 Comments

0 comments

The comments are closed