Cuisine de pro avec Bo Horvat
Cuisine de pro avec Bo Horvat

La vie d’un joueur de hockey professionnel est bien remplie. En tant que capitaine de son équipe, nouveau marié, fier papa de son chien et bientôt fier papa d’un petit garçon qu’il attend en juillet, l’emploi du temps de Bo Horvat est sur le point de devenir encore plus chargé!

View this post on Instagram

July 2020 👶

A post shared by Bo Horvat (@bohorvat) on

Originaire de London, en Ontario, l’ancien premier choix au repêchage en est déjà à sa sixième saison de hockey professionnel, avec trois saisons consécutives de 20 buts, et plus de 100 buts en carrière. Un CV assez impressionnant pour quelqu’un ayant joint la ligue à l’âge de 19 ans.

Bo sait déjà ce que le succès au plus haut niveau exige, mais ses nouveaux défis nécessitent de trouver de nouvelles façons de maintenir sa routine quotidienne.
 

Matins occupés

 
En tant qu’athlète professionnel, Bo a besoin d’énergie pour ses séances de patinage matinales intenses, ses entraînements dynamiques, et pour rester concentré lors des réunions d’équipe. Il doit également trouver le temps d’aider sa future épouse, Holly Horvat, et Gus, leur bouledogue français adoré, à la maison.

Pour mieux gérer son temps et aider sa famille, Bo se fie aux déjeuners de Marché Goodfood le matin. Notre gamme toujours grandissante de produits essentiels pour le déjeuner, comme les smoothies, les pancakes et les bols d’avoine, offre aux Horvats une solution de déjeuner facile et nutritive, même sur le pouce. La multitude de recettes répond aux différentes envies à la maison, avec un minimum de temps passé à préparer et à cuisiner le tout.

Lorsque Bo prépare son smoothie préféré, PB&J, Gus n’est jamais bien loin, attendant qu’un peu de ce beurre d’arachide entièrement naturel lui soit offert!

Bo Horvat avec des smoothies Marché Goodfood

Pas le temps de pêcher

 
Bo, Holly et Gus sont des amoureux du plein air. Qu’ils soient au bord du lac, en train de courir sur les sentiers de montagne ou de se prélasser à la plage, passer du temps en nature est un loisir important pour la famille pendant l’intersaison. Bo pêche même souvent de gros poissons!

Pendant les périodes de camp d’entraînement, de saison régulière et des éliminatoires de hockey, on a moins de temps pour relaxer sur le bateau et lancer sa ligne à l’eau. Lorsque les cannes à pêche sont au chalet et que les bateaux sont remisés, Bo choisit donc le menu Nutri15 de Marché Goodfood pour de délicieux repas riches en protéines et faibles en glucides.

Bo sait qu’un bon repas ne repose pas seulement sur la qualité de la nourriture qu’il prépare pour le souper, mais aussi sur la beauté de la présentation alimentaire. Lorsque Bo (son prénom complet est Bowie!) doit mettre le souper sur la table à temps, Marché Goodfood rend les choses si simples que tout ce qui le préoccupe est de savoir où placer la fourchette.

Pour rester à l’affût de ce que Bo Horvat nous prépare en 2020, suivez @bohorvat sur Instagram. Assurez-vous de suivre également @goodfoodca pour découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients, des produits d’épicerie essentiels, et bien plus chaque semaine!

 
Crédits d’images

Image vedette, image 2: via Marché Goodfood
Image 1, 3: via Bo Horvat sur Instagram

Posted by Cassy Trussell 0 Comments

0 comments

The comments are closed