Donner son 110% avec Brendan Gallagher
Donner son 110% avec Brendan Gallagher

C’est une soirée de match. Vous inspirez profondément l’air frais de l’aréna et regardez un nuage de brume glacée qui danse lorsque vous expirez. Vous sortez du banc et vous sentez vos lames fraîchement aiguisées se frayer un chemin sur la glace lisse et intacte. Soudainement, la rondelle est à votre portée. C’est là que l’adrénaline fait son apparition. Un coup de bâton, le cliquetis de la rondelle qui frappe le métal – et c’est le but! La foule est en délire!

Maintenant que vous avez le hockey en tête… Nous avons récemment eu le plaisir de parler avec Brendan Gallagher de sa vie en tant que Goodfoodie, et bien sûr, en tant que joueur de hockey professionnel adoré.

Souvent considéré comme l’un des joueurs les plus travaillants et les plus énergiques de la ligue, Brendan est un chouchou des fans, très apprécié pour son travail sur la glace et dans sa communauté. Cette année, le capitaine remplaçant a joué son 500e match en carrière et a essayé nos nouvelles options de menu.

La route vers le succès

 
Brendan Gallagher connaît bien le style de vie excitant, actif et occupé des gens œuvrant dans le monde du hockey professionnel. Né à Edmonton, en Alberta, le jeune Brendan déménage à Tsawwassen, en Colombie-Britannique, où son père accepte un emploi d’entraîneur de force et de conditionnement physique pour une équipe de hockey junior majeur.

Brendan poursuit sa carrière junior, remporte des médailles de bronze et d’or avec les équipes nationales et devient un joueur de hockey professionnel canadien. Mais il n’y est pas arrivé du jour au lendemain ; il lui a fallu des années de travail acharné, de dévouement et de sacrifices pour en arriver là où il est aujourd’hui.

Dès son jeune âge, Brendan comprend le rôle important qu’une alimentation saine et que l’exercice physique jouent dans la vie et la carrière d’un athlète. Lorsqu’il s’agit de concilier l’entraînement, les pratiques, les matchs, les voyages, la famille, les amis et tout ce qui vient avec la vie d’un athlète professionnel, il n’est pas toujours facile de trouver le temps de faire l’épicerie, ni de préparer et de cuisiner les repas sains et riches en protéines qu’exige un mode de vie actif. Il en faut de l’énergie pour patiner vite, marquer des buts, rallier l’équipe et gagner le cœur de millions de fans!

C’est là que le Marché Goodfood entre en jeu.

Breandan Gallagher avec Marché Goodfood sur Instagram
Officiellement un Goodfoodie! via Brendan Gallagher sur Instagram
 

Alimenter un style de vie actif

 
Les athlètes professionnels ont des horaires exténuants qui commencent à l’aube et se poursuivent sans arrêt toute la journée. Pour obtenir l’énergie matinale dont il a besoin pour alimenter sa journée, Brendan a essayé notre nouveau menu déjeuner, conçu pour tous ceux connaissant bien les matins pressés.

Brendan aime particulièrement nos smoothies prêts-à-mélanger : « Le Marché Goodfood a rendu la planification de mes repas beaucoup plus facile, surtout pour le déjeuner. Tout ce que je dois faire le matin, c’est prendre un de leurs smoothies dans mon congélateur et de mettre le contenu dans mon mélangeur avec n’importe quel liquide. Chaque saveur est remplie de superaliments et ils goûtent bien meilleur que tout ce que je pourrais me faire moi-même pour le déjeuner 😜»

Notre menu déjeuner toujours en expansion a récemment accueilli de nouveaux smoothies, des bols d’avoine, des pâtisseries prêtes à cuire, du café et plus encore.

Brendan Gallagher tenant une tasse de smoothie Marché Goodfood sur Instagram

Pendant une journée chargée d’entraînement, de pratique, de conférences de presse et de séances photo, il est essentiel pour les athlètes de faire le plein d’énergie avec des repas nutritifs et riches en protéines. Depuis la saison dernière, Brendan alimente son style de vie actif avec notre menu Nutri15 à faible teneur en glucides et riche en protéines, et il adore nos repas hebdomadaires délicieux et faciles à préparer.

En tant que nutritionniste au Marché Goodfood, Olivia Menzies, diététiste certifiée, explique :

« Nutri15 est excellent pour tous ceux qui cherchent à augmenter leur consommation de légumes et à réduire les sucres simples comme le riz blanc, le pain blanc et les pâtes blanches. Les protéines supplémentaires que contiennent ces repas vous aident à vous sentir plus rassasié plus longtemps afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs personnels et d’avoir un mode de vie sain en général. »

Avec des repas sains planifiés à l’avance, des ingrédients frais précoupés et une livraison à domicile sans tracas, Nutri15 est le menu parfait pour tout athlète ou gastronome actif.

Pour voir ce que Brendan nous réserve en 2020, suivez @bgally.11 sur Instagram et abonnez-vous à @goodfoodca pour connaître les nouvelles recettes, les ingrédients, les produits d’épicerie essentiels et les autres nouveautés ajoutées chaque semaine!

 
Crédits d’image

Image vedette: Marché Goodfood
Image 1-2: via Brendan Gallagher sur Instagram

Posted by Cassy Trussell 0 Comments

0 comments

The comments are closed