GOODFOOD POUR LE DÎNER?
GOODFOOD POUR LE DÎNER?

Vous voulez un bon lunch que vos collègues vont envier? Commandez des portions doubles de vos recettes Classiques, Rapido ou Nutri15! Dites adieu aux sandwichs ennuyeux et bonjour à des restants absolument savoureux.

Votre temps est précieux et vous devriez le passer à faire des choses que vous adorez, pas à fouiller dans le réfrigérateur afin d’essayer de préparer des dîners monotones n’ayant pas un apport nutritif optimal. Et oubliez le fast-food, vous méritez quelque chose de bien plus sain et délicieux! Alors pourquoi ne pas gagner du temps en cuisinant davantage de portions de votre souper Goodfood? Vous ne verrez presque aucune différence dans le temps de préparation, mais serez en mesure de garder des extras pour le lunch du lendemain.

En plus de prendre moins de temps dans vos matins occupés, cela vous fera économiser de l’argent! Saviez-vous que le prix par portion est inférieur lorsque vous commandez 4 portions de n’importe quel repas sur votre menu préféré? Vos soupers et vos dîners coûteront donc moins cher – c’est ce qu’on appelle une situation gagnante!

Lorsque vous effectuez vos sélections pour la semaine prochaine, changez simplement votre plan pour avoir plus de portions par repas. Ne vous inquiétez pas, les instructions seront aussi faciles à suivre – vous aurez simplement peut-être besoin d’une casserole légèrement plus grande!

Posted by Felix-Emmanuel Legris 0 Comments

0 comments

The comments are closed