JANVIER 2019 : Ingrédients en vedette
JANVIER 2019 : Ingrédients en vedette

Nouvelle année, nouveaux ingrédients vedettes! Commencez 2019 du bon plat, grâce à ces trouvailles savoureuses.

CITRON ROSE

Quand la vie te donne des citrons roses… Faites-en du “Goodfood”! Ce citron dont l’apparence est accrocheuse est vraiment quelque chose de spécial. Avec sa peau exotique  dû à ses rayures panachées de jaune et de vert, le citron rose a une chair qui rappelle le pamplemousse. La subtilité? Son jus est clair, et non pas rose. Avec une saveur fruitée et florale, les citrons roses ont un goût moins acidulé que leurs cousins ​​jaunes.

BÉBÉ PLEUROTE ÉRIGÉ

Ces champignons consistants et légèrement sucrés ont un goût unique et leur grande polyvalence en font un excellent complément; des sautés aux salades. Conseil du chef: les pleurotes sont parfaites pour préparer une succulente sauce aux champignons à servir sur un steak.

MOSTO COTTO

Préparez-vous à découvrir un ingrédient vedette (spécial) connu pour intensifier les plats et surprendre les papilles. Délicieux sous-produit du processus de vinification, Mosto Cotto est un sirop légèrement sucré issu de la réduction des raisins pressés cuits. Ce processus de réduction libère des arômes complexes et en fait un ajout sucré et acidulé aux plats salés et aux desserts. Salute!

VINAIGRE DE FRAMBOISE

Nous avons un petit régal pour vous! Associer du vinaigre de vin rouge avec du jus de framboise donne une toute nouvelle dimension de saveur à découvrir. Importé de France, le bouquet parfumé et fruité du vinaigre de framboise ajoutera de la complexité et un certain je ne sais quoi à presque tous les plats!

____________

Découvrez les ingrédients sur le menu!

Posted by Marc Di Nardo 0 Comments

0 comments

The comments are closed