Le mouvement Marché Goodfood devient national

Les membres qui ont été avec nous depuis les premiers jours peuvent témoigner du chemin parcouru par le Marché Goodfood en un peu plus de trois ans.

Le désir de changer la façon dont les québécois cuisinent et apprécient l’heure du souper a toujours été là, toutefois le concept du prêt à cuisiner était presque inconnu à l’époque. Nous savions que le défi était de taille, mais nous avons décidé de quitter nos emplois, retrousser nos manches, et plonger la tête la première dans cette belle aventure.

Les longues nuits de travail sont devenues la norme. Nous avons appris d’innombrables leçons (certaines plus difficiles que d’autres) et «faire plus avec moins» est devenu notre mantra.

Nous n’avions pas grand chose si ce n’est un grand rêve et notre petite startup était encore une affaire locale dans notre ville natale de Montréal. Nous préparions les paniers dans notre salon d’appartement pour ensuite les livrer chez nos voisins de quartier.

Avançons maintenant jusqu’à 2018.

Les paniers du Marché Goodfood sont maintenant distribués d’un bout à l’autre de notre grand pays et font leur chemin jusqu’à la table de dizaines de milliers de canadiens. C’est un rêve qui devient réalité!

Assurer la croissance de notre entreprise tout en améliorant notre service et en maintenant nos standards de qualité n’est pas une tâche facile. Vos commentaires, vos suggestions et votre loyauté nous ont aidés à devenir le service du prêt à cuisiner Numéro 1 au Canada. Nous ne pourrions pas être plus reconnaissants de vous avoir à nos côtés.

Alors que les livraisons augmentent à une vitesse impressionnante, nous sommes heureux d’annoncer d’importants projets d’expansion dans l’Ouest canadien.

Ces projets auront de belles répercussions sur l’économie canadienne, car nous maintenons notre engagement à favoriser des relations mutuellement bénéfiques avec les fermes et les fournisseurs locaux. De plus, nous avons annoncé la création de centaines d’emplois (oui, nous embauchons!). Cela signifie également que vous obtenez les produits de saison les plus frais possible sur votre table en toute tranquillité, en sachant qu’ils proviennent de sources responsables et durables.

Alors que nous entrons dans ce nouveau chapitre passionnant de notre histoire, nous voulons prendre un moment pour vous remercier de faire partie du mouvement Goodfood. Nous sommes fiers d’être une entreprise canadienne, née au Québec – et nous nous sentons privilégiés de compter autant de concitoyens canadiens parmis nos membres.

Bonne cuisine,
Jonathan Ferrari
CEO and Co-fondateur

___________

Avez-vous des amis ou de la famille dans une autre province? Partagez de délicieux soupers faits maison avec eux, ils recevront 40$ et vous aurez 25$!


Posted

in

by

Tags: