LES SALADES DE SAISON
LES SALADES DE SAISON

Rien ne fait plus été qu’une salade croquante, fraîche et remplie de saveurs de saison. Nous avons sélectionné quelques-unes de nos recettes préférées qui figureront au menu et où la salade accompagnera non seulement le plat principal, mais pourrait aussi finir par voler la vedette!

Salade de radis melon d’eau & roquette avec vinaigrette au cidre (Semaine du 15 juillet – Plan Classique)
Cette salade est aussi belle que bonne! Les morceaux de radis melon d’eau ajoutent une touche de couleur aux  feuilles de roquette. Le vinaigre de cidre et une pincée de mélange d’épices cubaines complètent ce délice estival. Voulez-vous impressionner vos invités ? Ne cherchez pas plus loin, cette recette fera tourner les têtes!
Voir la recette complète

Salade d’épinards aux pêches & feta avec vinaigrette au bacon (Semaine du 22 juillet – Plan Familial)
Nous sommes bien enthousiastes à l’idée de vous partager notre moyen infaillible d’inciter les enfants à manger leurs légumes. Vous vous demandez comment? Eh bien, lorsque vous embellissez une salade avec des pêches grillées et sucrées, de la feta légèrement salée et crémeuse et une vinaigrette au bacon, il devient très difficile de dire non. Pour une fois, les plus difficiles voudront finir leur salade non pas parce qu’ils y sont obligés, mais parce qu’ils ne peuvent résister!
Voir la recette complète

Salade de concombre thaïe à la coriandre et arachides grillées (Semaine du 29 juillet – Plan Nutri15)
Les concombres sont synonymes de fraîcheur et cette salade les utilise pour un effet maximum! La coriandre parfumée et le jus de lime font aussi leur part, apportant brillance et personnalité. Il suffit d’ajouter une pincée d’arachides grillées — et voilà — vous avez une bouchée estivale parfaitement légère!
Voir la recette complète

Salade de chou crémeuse & taboulé de kale (Semaine du 5 août – Plan Rapido)
Pourquoi se contenter d’une seule salade quand on peut en avoir deux? C’est un jeu d’enfant lorsque vos ingrédients sont pré-coupés! Donnez de l’originalité à votre taboulé en y intégrant du chou frisé. Ajoutez-y de la richesse avec une salade de chou rouge crémeuse! Ce duo dynamique ne vous laissera pas indifférent !
Voir la recette complète



Vous voulez plus d’idées de salades d’été? Voir notre menu pour l’inspiration!

Posted by Felix-Emmanuel Legris 0 Comments

0 comments

The comments are closed