MANGEZ COMME UN OLYMPIEN: Charles Hamelin adore Marché Goodfood!
MANGEZ COMME UN OLYMPIEN: Charles Hamelin adore Marché Goodfood!

Le patineur canadien de vitesse sur piste courte Charles Hamelin est un héros national. En plus d’avoir accumulé cinq médailles olympiques dont trois en or, il détient le titre de champion du monde de 2018 dans sa discipline. La compétition de haut niveau exige de la détermination, de la motivation, un entrainement intense – et bien sûr – une alimentation saine. Vous pouvez imaginer notre enthousiasme quand Charles a mentionné @goodfoodca, montrant sa dernière création culinaire Marché Goodfood, Poulet mariné au yogourt & au tahini – avec salade colorée et riz aux herbes!

Avec un horaire chargé et exigeant, trouver le temps pour planifier un repas et se rendre à l’épicerie peut s’avérer être un défi. Charles nous livre une partie de son secret. Sa livraison hebdomadaire du Marche Goodfood lui permet de gérer son temps tout en maintenant une alimentation équilibrée et variée.

« J’adore Goodfood et j’achète leurs boîtes depuis presque 2 ans maintenant. Pour un athlète comme moi, c’est certain que je veux bien manger mais je n’ai souvent pas le temps de préparer mes repas à l’avance et d’aller à l’épicerie. Avec Goodfood, tout est prêt à cuisiner et vous n’avez qu’à suivre la recette. Le menu est toujours différent, savoureux et rapide à faire. »

Nous avons demandé à Charles si manger des repas du Marché Goodfood chaque semaine nous aiderait à réaliser notre rêve de devenir aussi des Olympiens? Apparemment, il en faut un peu plus que ça…

Suivez Charles sur Instagram @charleshamelin pour voir ce qu’il fait, et surtout, voir ce qu’il cuisine! N’oubliez pas non plus de nous suivre et taguer vos aventures culinaires @goodfoodca!

Posted by Georgia Takacsy 0 Comments

0 comments

The comments are closed