NOS CHEFS D’INSTAGRAM
NOS CHEFS D’INSTAGRAM

Nous adorons voir des photos de vos créations Marché Goodfood! Les membres ci-dessous nous ont fait part de leurs chefs-d’œuvre culinaires et nous n’avons pas pu nous empêcher de les partager avec vous! Continuez à lire pour voir pourquoi ils aiment Goodfood et découvrir les recettes qu’ils n’ont pas pu résister à afficher sur leur « story » Instagram.

____________________

LE « STORY » DE ROXANNE: « J’ai connu Goodfood grâce à ma cousine qui en commande avec vous. Cela me semblait très intéressant. J’ai donc décidé de faire une essaie. Et j’ai adoré. Avec mon emploi qui ne me donne pas beaucoup de temps pour cuisiner, Goodfood est un très bon moyen pour moi de profiter d’un bon repas, facile à faire en peu de temps. Et toujours très bon à déguster. Nous avons adoré les pizzas individuelles à la saucisse sur pain naan. Pleine de goût, de saveurs alléchantes dignes d’une pizzeria de la petite Italie, mais servis à la maison. Un vrai délice! »

____________________

LE « STORY » DE MARIE-DOUCE: « J’adore cuisiner mais la semaine je manque de temps et d’inspiration. Goodfood est arrivé au meilleur moment. Vos recettes sont comme une surprise. Je choisis et ensuite j’oublie, donc quand ma boîte arrive c’est une fête! Le plan rapido est une belle option pour les semaines folles car c’est vraiment rapide. J’ai même pu faire mes 3 recettes le même soir, alors j’ai eu des lunchs cool toute la semaine. Je vais à l’épicerie acheter ce donc j’ai besoin pour mes déjeuners et snacks mais je ne perds pas de temps et d’argent à acheter des trucs que je pourrais finir par jeter car je ne les ai pas mangé. Donc moins de gaspillage aussi! J’adore le concept! »

____________________

LE « STORY » DE JOANIE: « Nous avons décidé de faire affaire avec Goodfood pour simplifier la portion de planification des repas. Avec un enfant de 2 ans et le travail, la solution de recevoir une boîte à la maison en ayant tout simplement à sélectionner les recettes qui nous plaisent était idéal pour nous. La simplicité du service est un must. La boîte est à notre porte, tout ce qui nous reste à faire, c’est cuisiner. Les recettes nous font découvrir de nouveaux aliments et une façon différente de combiner ceux que nous connaissons toujours avec un résultat excellent. Un bon exemple est cette recette, les steaks au beurre noir, où nous combinons la patate douce et la betterave. C’était délicieux! »

____________________

Mentionnez-nous sur Instagram @goodfoodca pour nous montrer vos créations Goodfood, et votre photo pourrait être mis en vedette dans l’une de nos prochaines infolettres!

Posted by Georgia Takacsy 0 Comments

0 comments

The comments are closed