On célèbre toutes les mamans cette fête des Mères
On célèbre toutes les mamans cette fête des Mères

Cette année, la célébration de la fête des Mères sera un peu différente de ce à quoi nous sommes habitués. Bien que nous ne choisirons pas le bouquet parfait chez notre fleuriste local et ne rencontrerons pas nos femmes préférées pour un brunch copieux, on peut toujours trouver des moyens originaux de passer du temps de qualité ensemble tout en restant à la maison et en pratiquant la distanciation sociale.
 

Merci, maman

 
À toutes les mères qui ont inspiré notre amour de la cuisine, qui nous ont appris à faire du vélo, qui ont pansé nos genoux égratignés, qui nous ont soutenus dans les moments difficiles et qui ont fait preuve d’un amour inconditionnel à notre égard – merci.

On a demandé à l’équipe de Marché Goodfood de partager de courts témoignages célébrant les mères dans leur vie : belles-mères, mères adoptives, mères biologiques, grands-mères, marraines, tantes, épouses et autres qui occupent une place importante dans leur cœur.

Lisez la suite pour rencontrer les mamans de Marché Goodfood et trouver des idées inspirantes pour votre propre célébration de la fête des Mères!

Jonathan Ferrari et famille « Chère maman, ta capacité à tout faire pour ceux que tu aimes est une inspiration pour nous tous. Et je crois que j’ai enfin repris mon souffle après avoir essayé de te suivre dans l’ascension du Machu Picchu le printemps dernier! Je t’aime, Jon. »

— Jonathan Ferrari, Co-fondateur et PDG

 

Joanna Soldatos and her mom « À une belle femme inspirante et forte, qui est aussi ma meilleure amie : Bonne fête des Mères! Merci pour ton soutien constant, tes conseils et ton amour inconditionnel. Il n’y a personne d’autre comme toi! »

— Joanna Soldatos, Responsable de l’acquisition de talents

 

Vanessa DSouza and her mom « Ma mère est la personne la plus attentionnée et la plus généreuse que je connaisse. Elle fait toujours tout son possible pour me rendre heureuse, notamment en me préparant des repas que je ne parviens jamais à recréer moi-même. L’amour d’une mère est unique en son genre. Merci de toujours faire plaisir à mon ventre! »

— Vanessa D’Souza, Spécialiste de la rétention et de la fidélisation

 

Exemple de coupon, date du dîner virtuel

Essayez de cuisiner une nouvelle recette ensemble ou de recréer un classique familial!
.

Bulbul Arora and her mother « Maman, tu es incroyable! Tu rayonnes et tu es la plus précieuse des bénédictions des cieux. Ton amour généreux et ta gentillesse ne peuvent être égalés. Je t’aime tellement! »

— Bulbul Arora, Spécialiste des comptes payables

 

Anna Lising and her mom « Ma maman a le meilleur sens de l’humour et ce n’est qu’une des innombrables raisons pour lesquelles je l’aime tant. Sa générosité est inégalée. Son courage et sa force sont une source d’inspiration. Elle a déménagé dans un pays étranger pour m’offrir une meilleure vie, et pour cela, je lui serai éternellement reconnaissante. Elle est mon héroïne, ma propre Superwoman. »

— Anna Lising, Spécialiste de la paie

 

Garry Dhillon's wife and daughter « Ma femme, docteure Surinder Kaur, est la maman extraordinaire d’une fille de 5 ans (Jasmine). Bien que je sois un rédacteur et éditeur scientifique, j’ai du mal à trouver les mots pour décrire ce que je ressens envers ma femme. Pourtant, j’enchaîne les mots parce que je veux qu’elle se sente vraiment spéciale. Tu es extraordinaire. Savoir que tu es là pour nous pour le meilleur et pour le pire rend la vie beaucoup plus facile! Personne n’a eu une plus grande influence sur ma vie que toi. Tu fais toujours passer nos besoins en premier avec tendresse et amour. Tu mérites un tonnerre d’applaudissements et de reconnaissance pour les sacrifices que tu as faits. Merci d’être toujours là pour nous. Bonne fête des Mères! »

— Garry Dhillon, Directeur de la sécurité alimentaire, Ouest du Canada

 

Exemple de coupon, journée détente

Donnez à votre personne chère un jour de repos et de détente. On le sait bien, ses journées sont très occupées!
.

Hind Biadillah with her mother and sister « Ma mère a élevé 5 enfants (dont une paire de jumeaux) tout en travaillant à plein temps et en s’occupant des membres plus âgés de la famille. Mon père était souvent en déplacement pour le travail et elle devait se débrouiller seule la plupart du temps. Elle est mon héroïne! Je t’aime, maman! »

— Hind Biadillah, Responsable de la commercialisation des produits, marque privée

 

« La meilleure qui soit, la meilleure qui fut, la meilleure de tous les temps. T’épouser a été la meilleure chose qui puisse m’arriver. Tu continues à inspirer notre famille chaque jour. Je t’aime, Mutsa. Maman, tu es la meilleure des meilleures. Je suis si fier d’être ton fils. Je sais que m’élever n’a pas été facile pour toi – il a fallu beaucoup de patience et de force ; plus que ce que je peux te donner en retour. Bonne fête des Mères. »

— Moses Julias Chibaya, Superviseur de l’hygiène

 

Michele Sazant and her mom « Sa devise éternelle : « On est ici pour du bon temps, pas pour longtemps!” »

— Michele Sazant, Spécialiste de l’acquisition de talents

 
 

 

Exemple de coupon, dégustation de vin virtuelle

Passez du bon temps avec maman lors d’une dégustation de vin virtuelle ou d’une soirée sangria!
.

Sara Escobar and her mom « J’ai vu ma mère bâtir une vie entière, un avenir et une maison avec rien d’autre qu’un rêve et la promesse d’une vie meilleure pour nous. Ma mère a fait tout cela en laissant derrière elle sa propre famille et ses amis pour un nouveau départ au Canada. Elle a été capable de tout me donner même lorsqu’elle n’avait rien et continue de le faire. Elle est mon inspiration, ma force et mon modèle. »

— Sara Escobar, Agente de fidélisation

 

Stephanie Sayegh and her mother « Bonne fête des Mères à ma Mamita d’amour! Ma mère est la personne qui m’a presque tout montré et je souhaite la remercier. La remercier d’avoir toujours été là et d’être un modèle pour moi. La remercier d’être la plus forte même si tout s’écroule autour. Et surtout la remercier de nous aimer inconditionnellement, mon frère et moi ♥️ »

— Stephanie Sayegh, Coordinatrice du marketing numérique

 

Paige Deschamps and her mother and sister « Je suis tellement reconnaissante envers ma mère. Elle fait vraiment tout pour sa famille, surtout en ces temps difficiles. Elle veille à ce que tout le monde soit en sécurité et à ce que nous ayons tous des accessoires de protection et de la nourriture pour ne pas avoir à aller à l’épicerie. Elle privilégie toujours les besoins des autres, et pour cela, je lui suis si reconnaissante de l’avoir dans ma vie! Ma sœur est aussi une excellente mère ; elle a appris de la meilleure! »

— Paige Deschamps, Réceptionniste

 

Exemple de coupon, livraison d'épicerie

Aidez maman à éviter d’aller à l’épicerie avec une carte-cadeau Marché Goodfood pouvant être utilisée pour acheter de la viande, du fromage, des pâtes et d’autres articles d’épicerie essentiels.
.

Josianne Pouliot and her mother « Aujourd’hui et chaque jour, je célèbre sa grande générosité, son grand coeur, son écoute et sa patience! »

— Josianne Pouliot, Recruteuse interne pour la mobilité et les opérations
 

 

Erika Pagnotta and her mom « Avec un esprit fort et de la passion infusée dans tout ce qu’elle fait, ma mère est mon inspiration, ma mentore et ma meilleure amie! »

— Erika Pagnotta, Chef d’équipe des coordinateurs RH
 
 

 

« Merci de m’avoir appris à travailler fort et à ne jamais reculer devant un défi! »

— Kim L-Baril, Spécialiste en fidélisation

 

Exemple de coupon, cours de danse

Fais bouger maman (et toi!) avec un cours de danse virtuel ou une séance de yoga.
.

Cristina Camacho and her mother « C’est grâce à la ténacité de ma mère et à son soutien continu que je vis maintenant au Canada et que j’ai la possibilité de vivre mon rêve d’être styliste alimentaire. En tant qu’enseignante en maternelle, elle m’a toujours appris à relever des défis et à donner le meilleur de moi-même pour atteindre mes objectifs. Je tiens à la remercier pour son soutien, sa sagesse et son amour inconditionnel! Gracias mamá! »

— Cristina Camacho, Styliste alimentaire et formatrice du service de fidélisation

 

« Ma mère est toujours là pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je t’aime, maman! »

— Samantha Duford, Spécialiste principale de la fidélisation

 

Salma Saliba and her mom« Merci pour tout, tu es une super maman! »

— Salma Saliba, Coordinatrice de l’acquisition des talents
 
 
 

 

Coupons téléchargeable pour la fête des Mères

 
Cette fête des Mères, montrez à votre mère préférée à quel point vous l’aimez avec quelque chose de plus personnel qu’une boîte de chocolats envoyée par la poste. Vous vous souvenez de ces coupons que vous faisiez quand vous étiez enfant pour le déjeuner au lit ou pour aider avec le lavage? Rappelez de bons souvenirs à maman avec une version plus élégante qui respecte la distanciation sociale (téléchargez ou faites un capture d’écran du bon électronique ci-dessous!), parfaite pour un souper virtuel, une journée spa à la maison ou un cours en ligne que vous pouvez suivre ensemble.

Coupon téléchargeable pour la fête des mères

Faites simplement un clic droit sur l’image ci-dessus et “Enregistrer l’image” pour enregistrer sur votre ordinateur. Sur votre mobile, prenez une capture d’écran de la version ci-dessous, personnalisez-la et envoyez-la à maman!

Coupon téléchargeable pour la fête des mères

Pour assurer la sécurité de toutes les mamans pendant cette période, faites preuve de créativité et trouvez des moyens uniques de communiquer virtuellement avec vos proches, et pratiquez la distanciation sociale lorsque vous devez quitter la maison. En cette fête des Mères et dans les semaines qui suivent, faisons tout notre possible pour aider à mettre un terme à cette crise.

À toutes les belles-mères, mères adoptives, mères biologiques, grands-mères, marraines, tantes, épouses et autres femmes qui ont fait preuve de tant d’amour et de gentillesse tout au long de notre vie, merci – et bonne fête des Mères!

 
Crédits d’images

Image vedette: via Unsplash
Image 1-15: via Employés de Marché Goodfood

Posted by Cassy Trussell 0 Comments

0 comments

The comments are closed