Un souper en famille parfait: nos nouvelles Recettes Familiales
Un souper en famille parfait: nos nouvelles Recettes Familiales

La plupart du temps, préparer un souper digne de ce nom relève du miracle après la course pour aller chercher les enfants à l’école, terminer les devoirs et participer aux activités parascolaires. Entre 16 et 18 h, c’est toujours un peu chaotique avec des enfants, mais cela ne signifie pas que le souper doit nécessairement s’en trouver négligé. C’est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons l’arrivée de nos nouveaux plans de repas pour la famille, conçus pour les parents et enfants occupés.

Lancé la semaine dernière, notre Plan familial propose quatre recettes hebdomadaires qui sont à la fois nutritives et délicieuses. Et, comble du bonheur, la préparation de celles-ci ne prend que 20 à 30 minutes – un immense avantage quand on est pris dans le tourbillon du retour de l’école!

Nous avons fait appel à un groupe de jeunes dégustateurs pour nous assurer que nos recettes familiales soient savoureuses jusqu’à la dernière bouchée, tout en plaisant également aux palais des parents. Les pépites de poulet surgelées et les pizzas sont maintenant chose du passé grâce à nos recettes hebdomadaires pour la famille, incluant notamment du poulet glacé au cidre de pomme et du bœuf sauté aigre-doux. Nous privilégions les saveurs dont les enfants raffolent, les ingrédients sains et des instructions simples, étape par étape, afin que vous puissiez servir rapidement votre petite bande d’affamés.

Et plutôt que d’asseoir les enfants devant le téléviseur ou d’essayer de les éloigner de la cuisinière, pourquoi ne pas faciliter la préparation en faisant participer les enfants au plaisir de cuisiner? Nous avons adapté ces recettes afin que les enfants puissent mettre la main à la pâte en effectuant des tâches simples comme ajouter une pincée de sel et de poivre ou recouvrir une plaque de cuisson avec du papier parchemin.

Faire participer les enfants dans la cuisine ne fait pas que vous aider à préserver votre santé mentale, cela permet également à vos enfants d’acquérir des compétences qui leur seront bénéfiques plus tard. En apprenant les rudiments de la cuisine, cela leur procurera une base en préparation des aliments et ils découvriront l’importance d’utiliser des ingrédients frais et sains. De plus, il y a de fortes chances que, s’ils participent à la préparation du repas, leur assiette en sera d’autant plus propre à la fin du repas!

Apple cider chicken and sweet sour noodles

Nous recevons déjà des éloges de parents au sujet de nos nouveaux repas! « Le Plan familial est tout simplement fabuleux, déclare Kimry. Des recettes plus faciles et qui demandent moins de temps, c’est définitivement très apprécié par une maman qui travaille comme moi! Les enfants ont adoré la bolognaise au bœuf hier soir. »

Nos recettes classiques sont toujours offertes en portions de quatre, mais pourquoi ne pas essayer notre souper familial ce soir?

Posted by jonathan 0 Comments

0 comments

The comments are closed